Le coin tranquille des 1 S 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Where is the Ponk's cote de popularité???

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous harceler le pauvre Ponk pour kil fasse enfin sa cote de popuoarité?
OUI héhéhé, Si tu nous fait pas ta cote...niark niark niark!!!
Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_lcap50%Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non, je suis indulgent et adore glander, alors laissons lui le temps de bien la preparer, car une réussite,cela demande du temps
Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_lcap25%Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non! Ponk avec ta carrure de sumotori et ton air violent! tu me fait peur! NON! Je noserai jamais!!!
Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_lcap0%Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, non, non, Ponk tu ne poulla kommencer ta cote ké kan tu mécoutera. SOIS PRUDENT,car je connais les moyens poul té faire obéir....
Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_lcap0%Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
men fou veu pad cote
Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_lcap0%Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bah moi jdirai oui, mais le pauvre, il vient tout juste d'enlever son platre
Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_lcap25%Where is the Ponk's cote de popularité??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Keferst
Mangeur de Croco
Keferst


Nombre de messages : 68
Localisation : Bussy
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyMar 27 Sep à 22:03

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Where is the Ponk's cote de popularité??? Demon49 Where is the Ponk's cote de popularité??? Demon49 Where is the Ponk's cote de popularité??? Demon49
Where is the Ponk's cote de popularité??? Smiley-s Where is the Ponk's cote de popularité??? Smiley-2



Wink
Revenir en haut Aller en bas
p-p
Dieu du bide
p-p


Nombre de messages : 122
Localisation : bussy
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyMar 27 Sep à 22:09

Where is the Ponk's cote de popularité??? Glandoui

Non, je suis indulgent et adore glander, alors laissons lui le temps de bien la preparer (son glandage), car une réussite (en glandage),cela demande du temps(a gflander)
Revenir en haut Aller en bas
Ponk
Grand Sage de la raison
Ponk


Nombre de messages : 78
Localisation : dans le bâtiment à côté du lycée
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyMar 27 Sep à 22:40

ok ok je vais essayer d'organiser ça.
mais bon ça peut être long de récupérer tous les bulletins tout ça. lol je vais pas faire une urne en vie de classe quand même je sais pas si M masline serait content.
Le mieux ce serait que yait plusieurs responsables qui récoltent les bulletins
Sur chaque bulletin doit figurer trois noms du sexe opposé au voteur.
A la fin seuls les trois noms de chaque sexe les plus cités seront dévoilés.Je propose donc de choisir plusieurs responsables dans la classe si vous voulez vraiment le faire...

bien sûr je serai un des responsables... Where is the Ponk's cote de popularité??? Armee01 Where is the Ponk's cote de popularité??? Panneau1 Where is the Ponk's cote de popularité??? Toilette Where is the Ponk's cote de popularité??? Armee06 Where is the Ponk's cote de popularité??? Violenc2 Where is the Ponk's cote de popularité??? Super21 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keferst
Mangeur de Croco
Keferst


Nombre de messages : 68
Localisation : Bussy
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyMar 27 Sep à 22:44

Arf je propose ke tu soi le seul responsable ki pd tt les bulletin (par e-mail ou mp par exempl) , pour ke tu soi le seul o courant des derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Ponk
Grand Sage de la raison
Ponk


Nombre de messages : 78
Localisation : dans le bâtiment à côté du lycée
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyMar 27 Sep à 22:52

et je propose deux représentants gars et deux voire trois représentantes filles qui se partagent les bulletins de leur sexe à récolter. comme ça ce sera vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keferst
Mangeur de Croco
Keferst


Nombre de messages : 68
Localisation : Bussy
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyMar 27 Sep à 22:57

Ne propose plus,
Passe à l'acte.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponk
Grand Sage de la raison
Ponk


Nombre de messages : 78
Localisation : dans le bâtiment à côté du lycée
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyJeu 29 Sep à 21:01

OK je passe à l'acte Twisted Evil Basketball bom king

Je déclare ouverte les votes de côte. Vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer un message privé avec les trois personnes du sexe opposé que vous préférez.(de la classe), (vs êtes pas obligé de mettre un ordre de préférence)
Si vosu préférez que votre vote soit confidentiel, attendez le système d'urne qui devrait être mis au point d'ici 5 ou 6 mois lol.
Revenir en haut Aller en bas
p-p
Dieu du bide
p-p


Nombre de messages : 122
Localisation : bussy
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyJeu 29 Sep à 21:57

ok jaten
Where is the Ponk's cote de popularité??? Dpika
lol!
Revenir en haut Aller en bas
p-p
Dieu du bide
p-p


Nombre de messages : 122
Localisation : bussy
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyVen 14 Oct à 15:51

bon vca en é ou ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
Ponk
Grand Sage de la raison
Ponk


Nombre de messages : 78
Localisation : dans le bâtiment à côté du lycée
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyDim 6 Nov à 20:45

chut ! tout le monde a oublié maintenant, alors je suis sauvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keferst
Mangeur de Croco
Keferst


Nombre de messages : 68
Localisation : Bussy
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyMer 16 Nov à 0:08

lool et jcroi meme etre le seul blaireau a avoir lu ton post tellement ya plu personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
p-p
Dieu du bide
p-p


Nombre de messages : 122
Localisation : bussy
Date d'inscription : 14/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyVen 18 Nov à 15:46

si moi je passe kan je peu (kan nma mere est pas la mé chut lui dites pas)
mé com personne participe eh ben voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Bio lycéen de 1
Titi


Nombre de messages : 9
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 16/09/2005

Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? EmptyMar 22 Nov à 20:26

ms non ms non tkt moi jss la ms tu voi c un peu di aller sur votre forum ms srx il est bien ms voila on pas ts le time et tt et voila koi enfin jai kan mm lu ton truc et jtrouve sa un peu bizar kan mm ms c bien!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Ponk's cote de popularité???   Where is the Ponk's cote de popularité??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is the Ponk's cote de popularité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote de popularité.
» Pour ou contre la côte de popularité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin tranquille des 1 S 1 :: Salle de discutions :: Flood ou Serieux-
Sauter vers: